Le palmarès de la 50e édition du Grand Prix de la Communication Extérieure
Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
La 50e édition du Grand Prix de la Communication Extérieure (GPCE) s'est tenue à l'Abbaye des Vaux de Cernay du 2 au 4 avril. La marque Lacoste et l'agence BETC ont été récompensées par le Grand Prix 2025 pour leur campagne "Play Big".
Créé en 1974 pour primer les campagnes d'affichage les plus créatives de l'année, le Grand Prix de la Communication Extérieure (GPCE) était, cette année, placé sous la Présidence de Valérie Decamp, directrice générale de Mediatransports, présidente de l'UPE par intérim et du GPCE, et de Stéphane Xiberras, président du jury.
Et pour cette 50e édition, le jury 100 % féminin a analysé pas moins de 125 campagnes pour désigner le Grand Prix 2025. Résultat ? Lacoste et l'agence BETC ont été récompensés pour la campagne "Play Big", mettant en avant l'iconique crocodile de la marque fondée par André Gillier et René Lacoste à travers la participation de six ambassadeurs prestigieux comme Pierre Niney, Venus Williams ou encore Novak Djokovic.
Sur les 125 campagnes présentées au jury, 15 "Prix" et 11 "Mentions" ont été attribués. Retrouvez le palmarès complet du GPCE 2025 :