JCDecaux dévoile trois nouvelles offres pour l'été 2025
Publié par Matis Demazeau le - mis à jour à
Alors que l'été 2025 s'annonce une nouvelle fois très prometteur pour le tourisme en France, JCDecaux anticipe ce pic d'affluence avec le lancement de trois offres publicitaires ciblées déployées du 14 juillet au 17 août.
Même si les Jeux olympiques de Paris 2024 ne représentent qu'un lointain souvenir pour les acteurs du tourisme hexagonaux, l'été 2025 ne fera pas exception à l'attractivité de la France auprès des vacanciers français et des touristes étrangers. D'après une étude RFI relayée par JCDecaux, une hausse de 10 % des réservations aériennes internationales vers Paris au cours du seul premier trimestre 2025 a été identifiée. De même, trois Français sur quatre envisagent de rester dans l'hexagone en juillet et août 2025.
Pour capter ce flux massif d'audiences estivales, le spécialiste de la communication extérieur propose trois nouvelles offres Été 2025, valables du 14 juillet au 17 août. "Autant de solutions puissantes, contextuelles et impactantes qui suivent les mouvements des vacanciers et permettent aux marques d'être vues", assure JCDecaux dans un communiqué.
Les 3 offres spéciales Été 2025 de JCDecaux :
Des offres disponibles jusqu'au 9 mai
Jusqu'au 9 mai 2025, les agences médias et annonceurs peuvent ainsi réserver leurs "offres spéciales Été 2025" auprès de leurs experts JCDecaux habituels. "Pour ces vacances d'été 2025, qu'elles aient lieu à Paris ou en régions, nous proposons, grâce à une utilisation maîtrisée de notre data, des offres médias puissantes, pertinentes et adaptées en fonction de la mobilité des audiences estivales. Ces offres tirent pleinement parti de l'espace public, terrain de jeu du vivre-ensemble et des interactions, multipliées pendant cette période estivale. Elles ont été pensées pour garantir aux marques une attention de qualité et leur permettre de s'exprimer en combinant proximité et impact", explique Isabelle Schlumberger, directrice générale commerce, développement et marketing chez JCDecaux France, Belgique, Luxembourg et Israël, dans un communiqué.