Les lauréats des Trophées Start-up Martech sont...
Pitchboy est le lauréat de l'édition 2020 des Trophées Start-up Martech organisés par le Club des Marketeurs In Tech (CMIT), qui se tenaient, le 19 novembre, dans les studios d'Epoka. KMTX et Hubstairs reçoivent, respectivement, les Trophées Gold et Argent.
Je m'abonne
Pitchboy remporte le trophée platinium
Pitchboy remporte le Trophée Platinum des Trophées Start-up Martech. Ce qui a séduit le jury ? Sa solution de simulateur conversationnel qui fait évoluer l'expérience client. L'entreprise d'une quinzaine d'employés fondée en 2018 et dirigée par Homéric de Sarthe propose en effet de plonger l'utilisateur dans un environnement réaliste pour vivre une expérience learning by doing grâce à une technologie d'apprentissage autonome.
Découvrez les sur Pitchboy.sc

Le Trophée Gold est attribué à KMTX
L'AdTech KMTX (anciennement Keymantics) lancée par Arthur Querou et Franck Tetzlaff propose une solution avancée d'achat de publicité programmatique pour permettre aux annonceurs d'adopter une approche scientifique de leurs investissements média. Fondée en 2017, l'entreprise d'une trentaine d'employés a déjà séduit plus de 160 clients, et notamment de grands-comptes comme Sony, Coca-Cola, Samsung ou encore Microsoft.... Sans oublier le jury des Trophées Start-up Martech, organisés par le CMIT, qui lui offre la seconde marche du podium !

Hubstairs reçoit le Trophée Silver
Hubstairs obtient le Trophée Silver pour sa solution innovante de création de contenus visuels (Visual Merchandising) en mode Saas. Fondée en 2016 par Alexandre de Vigan et comptant 60 collaborateurs, l'entreprise propose une solution de création de contenus 3D destinée aux marchés du home&living et de l'immobilier.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Marques